Translate

dimanche 27 octobre 2013

Tunisie : la guerre cybernétique déclarée par les hackers pro-islamistes Al Fallagas

Le groupe de hackers pro-islamistes Al Fallagas, semble être très énervé contre Ennahdha après que cette dernière semble avoir cédé à la pression de Nidaa Tounes en acceptant la démission du gouvernement.

Dans la soirée du samedi 26 octobre, Al Fallagas sont passés à l'attaque en mettant la main sur la page officielle sur Facebook de Samir Dilou, ministre nahdhaoui des Droits de l'Homme et de la Justice transitionnelle et porte parole du gouvernement.

«On vous remercie pour votre soutient cette nuit. Après qu'on a abordé plusieurs sujets en toute transparence je vous dit soyez prêts, car la révolution continue et il est hors de question qu'il y ait un retour de la coiffeuse (Leila Trabelsi, épouse du dictateur en fuite Ben Ali, ndlr) et de ses chiens au pouvoir», lit-on sur l'un des postes publié par un membre du groupe Al Fallagas.

Article complet : http://www.thd.tn/index.php?option=com_content&view=article&id=3639:page-officielle-de-samir-dilou-piratee-et-destruction-de-la-base-de-donnee-du-site-du-poct&catid=58:websphere&Itemid=88