Lors de l'attaque informatique de la société Stratfor en décembre dernier, revendiquée par le groupe de hackers AntiSec, de nombreuses données confidentielles ont été dérobées. Parmi elles, près de 5 millions de courriers électroniques échangés par le cabinet d'Intelligence Stratfor. Certains de ces mails feraient référence au transport par la CIA du corps de Ben Laden aux Etats-Unis :
"Selon des e-mails de la société américaine privée de renseignement Stratfor révélés par WikiLeaks depuis le 27 février, le corps d'Oussama Ben Laden aurait été transporté via un avion de la CIA dans le Delaware.
Dans un échange de messages entre le PDG de Stratford George Friedman et le vice-président de l'entreprise Fred Burton, considéré comme l'un des meilleurs experts en sécurité, on apprend que le corps du chef d'al-Qaïda tué au Pakistan n'a pas été immergé immédiatement, comme le prétend la version officielle.
Dans ces e-mails, piratés par les Anonymous et désignés dorénavant comme les "Global Intelligence Files" (fichiers de renseignements généraux), les experts estiment que le corps de Ben Laden a été transporté à l'Institut de pathologie des forces armées à Bethesda."
Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120301.OBS2702/le-corps-de-ben-laden-transporte-dans-le-delaware-par-la-cia.html